Quelle Bouée pour Bébé 2 ans ?

Votre bébé grandit à vue d’œil et il vient tout juste d’atteindre ses 2 ans ou est sur le point de fêter son deuxième anniversaire ? Vous cherchez un produit gonflable original pour piscine à lui offrir prochainement, pour qu’il s’éclate et découvre en toute sécurité le milieu aquatique ?

Vous êtes au bon endroit, notre boutique en ligne est le référent de la bouée bébé et des accessoires de piscine en France. Et pour cet été, nous avons concentré tous nos efforts sur l’évolution de nos collections de bouées pour bébés.

Notre objectif ? Vous fournir un panel de produits gonflables toujours plus atypiques et uniques... En effet, quoi de plus agréable et divertissant pour votre petit(e) que d’appréhender le milieu aquatique à bord d’une bouée gonflable pour bébé en forme de licorne, flamant rose ou pastèque. Et pour les parents et toute la famille, c’est également d'inoubliables moments de partage.

Les avantages d'utiliser une bouée de piscine pour bébé, quelle bouée choisir pour votre enfant de 2 ans ? Quels critères regarder avant d'acheter votre bouée gonflable ? Répondons aujourd'hui à ces différentes questions.

Les avantages d'utiliser une bouée pour bébé de 2 ans

La bouée gonflable est historiquement un matériel de sauvetage permettant aux individus, adultes comme enfants, de flotter à la surface de l'eau et ainsi limiter les risques de noyade. Aujourd'hui, la bouée gonflable ne se limite plus à cette fonctionnalité...

Élément de décoration de jardin, matelas de piscine confortable servant à la sieste dominicale, outil utilisé pour l'éveil aquatique et l'apprentissage de la natation pour les plus jeunes... La bouée de piscine est devenue une incontournable des bassins chaque année.

bouée piscine

Pour les enfants et les bébés, la bouée gonflable est un formidable outil pour développer leur motricité et leur confiance en eux. Ils pourront également s'amuser, barboter, apprendre à nager ou simplement se baigner en toute sécurité durant tout été !

Découvrez ci-dessous nos différents articles dédiés à la bouée pour bébé :

Rentrons dans le vif du sujet avec la présentation des bouées pour bébés de 2 ans.

Quelle bouée bébé 2 ans choisir ?

De manière générale, nos bouées gonflables pour bébés sont destinées aux enfants à partir de 3 mois, 6 mois, 1 an, 2 ans et jusqu’à 6 ans et plus. Vous pouvez visiter notre collection complète de bouées pour bébés et filtrer en fonction de l'âge de votre enfant et en fonction du modèle de flotteur souhaité :

La bouée siège bébé 2 ans

La bouée siège bébé de 2 ans est un grand classique parmi les bouées gonflables pour tout petit. Disponible dans différents formats et dans différentes tailles, la bouée de piscine avec siège pour bébé rassurera votre bambin grâce à sa position assise naturelle.

bouée grenouille bébé 2 ans

Vous retrouverez notamment dans la collection des animaux gonflables de piscine pour bébés, la splendide licorne gonflable, la bouée siège flamant rose, la bouée bébé en forme de grenouille… Et de nombreux autres modèles atypiques.

En ce qui concerne la collection de bouée bébé nourriture, donuts, pastèque et ananas feront saliver votre bambin lorsque viendra le temps de la baignade quotidienne !

La bouée bébé nageur pour enfant de 2 ans

Spécialement dédiée à l'éveil aquatique et à l'apprentissage de la nage, la bouée gonflable pour bébé nageur se place comme flotteur de premier choix pour améliorer les capacités motrices de votre bambin.

Opter pour une bouée bébé de 18 mois reste une valeur sûre afin de garantir le développement de la motricité de votre boutchou. Le maillot de bain flottant (anti-uv), les brassards de natation ou encore le gilet de sauvetage peuvent également garantir une très bonne flottabilité pour le loulou à partir de 2 ans.

Sa position allongée à 40° simule le crawl, le dos crawlé ou la brasse coulée, permettant ainsi à votre boutchou de développer les bons réflexes de nage dès le plus jeune âge.

Habituellement dotée d'une grande stabilité et d'une grande manœuvrabilité, la bouée nageur est également sécurisée par des harnais et des sangles d'entre-jambe avec boucle d'attache manuelle. 

Pour éviter le risque de noyade, nous vous recommandons bien entendu de surveiller votre bébé durant sa baignade estivale. Pour une séance de bébé nageur, veillez à vous faire accompagner par un maître nageur spécialisé dans l'éveil aquatique du tout-petit.

Sans la surveillance constante de l'enfant, les jeux d'eau et jeux de piscine peuvent s'avérer risqués. Même si l'enfant est équipé d'un gilet de natation ou de tout autre équipement de flottaison. Découvrez notre article sur le choix d'une bouée pour fille.

Pourquoi choisir nos bouées gonflables pour bébés de 2 ans ?

La conception de nos bouées gonflables et brassards pour bébé de 2 ans est réalisée en PVC haute qualité renforcé et waterproof. Cette matière robuste permet à nos produits gonflables de durer dans le temps et de résister à de nombreux étés.

Conformes aux normes CE, nos produits ont validé des tests de qualité universels. Aussi composé d'une valve anti retour d'air, nos flotteurs pour bébés sont gonflables rapidement à l'aide d'un gonfleur électrique.

Avant de terminer cet article, juste un petit mot pour vous dire de rester vigilant lors des baignades de votre boutchou, tel un véritable maître nageur. Il convient de toujours garder un œil sur lui lorsqu'il s'amuse dans la piscine ou à la mer. 

Notre service client, 100% français, est disponible et à votre écoute pour vous conseiller et vous aider dans vos choix. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail support@boueelicorne.com, nous répondrons à vos questions dans les 24h à 48h grand maximum. Au plaisir de vous lire !

Articles Récents

Ils parlent de nous

  • maman vogue
  • marie claire masion
  • LionsHome