Retrouvez toutes nos bouées bébés en cliquant sur le lien ci-dessus.

 

C'est enfin l'été et la bouée pour bébé est plus que jamais d'actualité.

Bouée, ceinture, brassards : faites votre choix parmi les nombreux modèles gonflables disponibles sur le marché ! ☀️

La bouée bébé est un indispensable pour réveiller l'instinct aquatique de votre enfant. L'éveil aquatique du bébé passe avant tout par une confiance en lui à toute épreuve et votre bout'chou ne pourra plus se passer de sa baignade quotidienne durant l'été.

Que cela soit à la piscine ou à la plage, la bouée gonflable et les brassards sont un must have durant la saison estivale. Pratique, les bouées pour bébés vous aideront à guider votre enfant qui barbote et lui permettra de faire de l'activité physique tout en s'amusant.

Accessoire de sécurité incontournable pour les plus jeunes, la bouée gonflable bébé est un must-have des bassins chaque année 🌊 

Mais comment choisir sa bouée bébé pour piscine ?

Mais comment choisir sa bouée pour bébé pour piscine ? 

Nous allons vous présenter ici les modèles les plus adéquats pour développer les capacités de l’enfant tout en le gardant en sécurité.

La bouée bébé avec parasol !

La bouée bébé parasol est la bouée gonflable la plus complète sur le marché des bouées pour bébés. En plus de garantir la sécurité de votre enfant en le protégeant contre la noyade, la bouée bébé avec ombrelle ou pare soleil protègera votre petit(e) des rayons UVs. Ce qui est plus qu’indispensable avec les fortes chaleurs rencontrées chaque été. Les UVs peuvent être très nocif pour les bébés et nourrissons lors d’une exposition trop importante.

La bouée bébé flotteur gonflable !

La bouée flotteur bébé avec harnais est également un produit adéquat lorsqu'il s'agit d'apprendre à nager en toute sécurité, pour tout-petits. Associé à des brassards, votre bébé nageur n'aura justement plus besoin de maître-nageur pour s'amuser, flotter et s'initier à la natation.

La mise en place et les réglages sont rapides et faciles, pour satisfaire le plus grand nombre. Cette bouée flotteur pour bébé convient aux enfants à partir de 3 mois jusqu’à 6 ans et existe en trois tailles différentes.

bouée bébé flotteur

Un large choix est proposé pour convenir à toutes les tranches d’âge de vos enfants, à partir de 3 mois, 4 mois, 6 mois… 2 ans… Jusqu’à 6 ans.

Alors, quelle bouée d’activité bébé pour piscine vous tente ? 😍