La bouée d’activité pour bébé, jeu de piscine et élément de sécurité indispensable.

Quel type de bouée d’activité pour bébé acheter cet été ☀️ ?

Summer is coming... Et c’est le moment de préparer vos vacances en famille. Si comme beaucoup, vous aimez partir au soleil pour profiter de la piscine et de la plage, la bouée gonflable doit être de la partie, surtout si vous avez un enfant ou un bébé à la maison. Accessoire de sécurité incontournable pour les plus jeunes, la bouée pour bébé est un must-have des bassins chaque année. On peut la retrouver dans toutes les piscines ou sur les plages… 🌊 

Mais pourquoi opter pour une bouée d’activité bébé pour piscine, quel est l’avantage pour l’enfant et quels sont les différents modèles disponibles en 2019 ?

Nous vous proposons aujourd’hui un petit article sur les meilleures bouées gonflables pour bébés disponibles en 2019 !

Quel est l’intérêt d’une bouée gonflable d’activité pour un bébé ?

Les jeunes enfants et les bébés ont souvent besoin de prendre confiance en eux lorsqu’il découvre un nouveau milieu comme le milieu aquatique. L’eau peut faire peur, et c’est bien normal car nos bambins font face, un jour ou l’autre, à la peur de l’inconnu, n’ayant jamais « tester » ce nouveau milieu aussi attirant qu’effrayant. 😱

Pour résoudre ce problème, il est important de mettre le bébé en confiance et en sécurité afin qu’il appréhende de la meilleure manière le milieu aquatique et les activités qui vont avec. Cela lui apportera de nombreux bénéfices :

  • Eveil aquatique : la découverte d’un nouveau milieu naturel en totale sécurité 👍,
  • Eveil corporel: le développement de la connaissance de son corps en découvrant les différents mouvements liés à la natation 👍,
  • Développement de sa confiance en lui: comme un poisson dans l’eau, le bébé pourra naviguer dans son bassin comme bon lui semble. Son autonomie se développera rapidement 👍.
  • Apprentissage de la natation: l’enfant apprendra à nager, tout en douceur, à son rythme et en toute sécurité 💪.

Quel(s) modèle(s) de bouées gonflables d’activité pour bébés choisir ? 

Nous allons vous présenter ici les modèles les plus adéquats pour développer les capacités de l’enfant tout en le gardant en sécurité.

La bouée bébé flotteur, le best-seller des bouées gonflables pour bébé !

La bouée bébé flotteur est le meilleur exemple de bouée bébé gonflable pour développer toutes les capacités énoncées plus haut.

Doté de doubles flotteurs gonflables ainsi que d’un harnais avec attache sécurisé réglable, la bouée bébé flotteur permettra à l’enfant d’apprendre à nager parfaitement grâce à sa position de nage naturelle à 40°. La mise en place et les réglages sont rapides et faciles, pour satisfaire le plus grand nombre. Cette bouée flotteur pour bébé convient aux enfants à partir de 3 mois jusqu’à 6 ans et existe en trois tailles différentes.

bouée bébé flotteur

La bouée bébé avec ombrelle, nouvelle technologie 2019 !

La bouée bébé avec ombrelle est bien entendue la bouée gonflable la plus complète sur le marché des bouées pour bébés. En plus de garantir la sécurité de votre enfant en le protégeant contre la noyade, la bouée bébé avec ombrelle ou pare soleil protègera votre petit(e) des rayons UVs. Ce qui est plus qu’indispensable avec les fortes chaleurs rencontrées chaque été. Les UVs peuvent être très nocif pour les bébés et nourrissons lors d’une exposition trop importante.

Cette bouée bébé flotteur avec ombrelle est doté de la nouvelle technologie PearlFoamTM . Plus robuste, plus durable et conçue en PVC waterproof renforcé et haute qualité, cette bouée bébé double flotteur conviendra parfaitement pour les premières baignades de votre bébé. Conforme aux normes CE, elle fera parfaitement l’affaire cet été.

Bouée siège pour bébé, bouée double flotteur, bouée bébé avec harnais, bouée ventrale avec brassard… Un large choix est proposé pour convenir à toutes les tranches d’âge de vos enfants, à partir de 3 mois, 4 mois, 6 mois… 2 ans… Jusqu’à 6 ans.

Alors, quelle bouée d’activité bébé pour piscine vous tente ? 😍