Ça y est, l’été est là et vous avez enfin reçu votre bouée gonflable de chez boueelicorne.com 😎
L’envie d’aller la tester dans l’eau est pressante mais voilà, il faut encore passer une étape fatidique : le gonflage de sa bouée licorne !
Pas de panique, il n’y a rien de plus simple et plus rapide. Nous vous proposons aujourd’hui un petit article explicatif sur « Comment gonfler sa bouée licorne ? »
1) Sortir la bouée licorne et la mettre en position de gonflage
Ici, nul besoin d’avoir fait Saint-Cyr 😅 Il vous suffit de sortir votre bouée gonflable licorne de son packaging et de bien l’étaler sur un sol sec, lisse et droit.
NB : Veillez à la placer sur un sac plastique ou une protection similaire et non directement sur le sol, pour éviter qu'elle ne soit en contact avec des objets tranchants.
2) Gonfler la bouée licorne avec l’outil de votre choix
Une fois la bouée géante gonflable en position, vous aurez simplement besoin d’un gonfleur électrique universel, que vous pourrez trouver ici par exemple (image cliquable) :
Gonflez ensuite votre bouée à partir des différents points de gonflages (variables en fonction des modèles). Vous trouverez un exemple ci-dessous :
En quelques minutes, la bouée licorne sera gonflée et vous pourrez directement la jeter dans la piscine et vous relaxer ou vous amuser dessus. Un maillot de bain, de la musique, des amis et le tour est joué
NB : vous pouvez également gonfler la bouée avec votre souffle, mais cela prendra un peu plus de temps et d’énergie. Ou avec un sèche-cheveux en fonction air froid (cela sera néanmoins moins efficace qu’avec le gonfleur).